Ce mammifère marin est fascinant et très impressionnant. Alors quoi de mieux qu’une peluche baleine ? Si vous en cherchez une, vous êtes sur la bonne page !

Découvrez notre collection de peluche baleine

Découvrez sans plus atteindre tous nos modèles de peluche baleine. Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons plusieurs couleurs et plusieurs tailles afin que vous trouviez votre bonheur. En effet, nous voulons répondre entièrement à vos attentes.

Ce mammifère marin faisant partie des cétacés est un animal hors du commun. En effet, sa taille atteint parfois plus de 10 mètres ! Mais grâce à une peluche baleine, vous pouvez faire entrer ce mammifère marin dans votre salon, n’est-ce pas merveilleux ?

En effet, nos modèles ont plusieurs tailles : 35 cm, 60 cm, 80 cm, 100 cm et peuvent atteindre les 150 cm. Mais au risque de vous décevoir, nos peluches n’atteindront jamais la taille d’une vraie baleine.

Ne soyez pas triste et consolez vous avec nos doudous confectionnés en coton, qui garantissent une douceur maximale.

Tous nos modèles représentent à merveille ce bel animal, dans différentes déclinaisons de couleurs : rose, bleue, blanc, etc.

Une peluche baleine ? Pour quoi faire ?

Si vous appréciez ce mammifère marin hors du commun, quoi de mieux que l’avoir dans son salon ou dans n’importe quelle pièce de sa maison ?

En effet, une peluche baleine peut servir de décoration car elles arborent toutes un joli sourire accompagné d’un visage mignon.

Vous pouvez également l’offrir à votre enfant, il pourra la câliner et jouer avec pendant des heures sans jamais se lasser. En plus, cela lui permettra de s’intéresser aux mammifères marins et donc d’éveiller sa curiosité. Toutes nos peluches baleines conviennent aux enfants de plus de 3 ans. Vous pouvez donc vous en procurer une les yeux fermés.

Chacune d’entre elles possèdent un duvet en coton afin d’offrir une très bonne douceur (c’est quand même important pour un doudou). La qualité de couture est également au rendez-vous. Chaque finition est faîte avec attention afin de proposer une peluche de qualité et la plus mignonne possible.

Pourquoi acheter nos peluches baleines ?

En effet, se poser cette question est parfaitement légitime et logique. Mais contrairement à d’autres boutiques en ligne, nous collaborons avec des fournisseurs de qualité, sélectionner avec soin. En effet, ils respectent tous les critères suivants :

Une qualité maximale : avec une confection en coton et un contrôle qualité sur chaque peluche

Un prix minimal : afin de vous proposer une peluche baleine pas cher, au meilleur prix.

Du sérieux : la peluche doit être reçu dans un très bon état afin de maintenir toute sa beauté

Quelques caractéristiques sur la baleine

Les baleines sont des mammifères marins à sang chaud et à respiration aérienne. Ce sont les plus grands animaux qui aient jamais vécu, plus grands encore que les plus grands dinosaures. Les baleines, les marsouins et les dauphins sont connus des scientifiques sous le nom de cétacés. Il existe 83 espèces de cétacés, dont 65 espèces de baleines. La peau de ces créatures a tendance à être caoutchouteuse et lisse. La plupart des fœtus de ce mammifère marin ont des poils sur la tête mais les perdent à la naissance. Certaines espèces ont de petites touffes de poils autour de leurs lèvres. D’autres en ont près de leurs évents ou sur des bosses sur la tête

Les membres antérieurs des baleines sont modifiés en nageoires, et les pattes postérieures sont réduites à des vestiges internes. De nombreuses espèces possèdent une nageoire dorsale. La queue est aplatie en nageoires horizontales et sert à la propulsion. La tête est très grande, avec une large bouche et sans cou externe.

Les baleines ont une ou deux ouvertures dans les narines, appelées évents, situées loin en arrière sur le dessus de la tête ; les valves des narines se ferment et les poumons se compriment lorsqu’elle plonge. La plupart d’entre elles doivent faire surface toutes les 3 à 20 minutes pour respirer, mais certaines, comme le cachalot, peuvent rester submergées pendant plus d’une heure.

La respiration se produit lorsque la baleine fait surface et évacue l’eau de son évent ainsi que l’humidité emprisonnée dans ses passages d’air. La forme du bec est caractéristique de chaque type de grande baleine. Elles ont de petits yeux, conçus pour résister à de fortes pressions, et la plupart des espèces ont une bonne vision. Leur ouïe est également excellente. De nombreux cétacés ont un cerveau très alambiqué, plus gros que celui des humains, et on pense qu’elles sont extrêmement intelligentes.