Quoi de plus mignon qu’une peluche flamant rose ? Si vous pensez qu’aucune peluche ne peut rivaliser, alors vous êtes sur la bonne page !

Notre gamme de peluche flamant rose

Sur Mon Animal En Peluche, nous vous proposons toute une collection de peluche flamant rose. Cet animal est tellement mignon qu’il était indispensable pour notre boutique en ligne.

En effet, cet oiseau de la famille des flamants est autant mignon en vrai qu’en peluche. Cet animal est en voie de disparition dans certains endroits et est donc protégée. L’avoir en peluche permet de pouvoir l’admirer tous les jours malgré qu’elle soit de plus en plus rare. Cet oiseau à la particularité d’avoir un bec unique, qui permet de filtrer l’eau. C’est un oiseau fascinant.

Nos peluches flamants roses en coton sont idéales pour divertir vos enfants. En effet, elles conviennent à partir de 3 ans et les petits et grands peuvent les câliner.

Nous vous proposons différentes tailles afin de satisfaire vos attentes au maximum. Faites donc votre choix, 11 cm, 20 cm, 40 cm, etc.

Pourquoi acheter une peluche flamant rose ?

Si vous aimez ce très bel oiseau, alors vous l’adorerez en peluche. Une peluche flamant rose retranscrit toute la beauté de cette espèce grégaire. De plus, leurs compositions en coton les rendent très douces. Vous pourrez donc les caresser et jouer avec pendant des heures.

Si ce n’est pas pour vous, mais pour un enfant, c’est encore mieux. Il pourra découvrir cet oiseau en détail car nos doudous reprennent les caractéristiques de cet animal : un pelage rose, un bec unique, des pattes longues, etc. Sa peluche flamant rose deviendra son compagnon favori et il ne la quittera plus. Que ce soit pour dormir ou pour jouer, elle sera toujours là pour lui.

Nos peluches en poils fins et rembourrées offrent donc une très grande douceur ainsi qu’un toucher très agréable.

Les caractéristiques de nos peluches flamants roses

Afin de vous proposer un produit de qualité, pour vous et votre enfant, nous travaillons avec des fournisseurs sérieux, qui répondent à nos normes en termes d’exigence. En effet, nous les sélectionnons selon 3 critères principaux :

  • Leur sérieux : on exige un envoi soigné et sécurisé afin que les produits arrivent en bon état
  • Leur qualité : nous choisissons des peluches flamants roses confectionnées en coton afin de garantir une douceur maximale et une bonne qualité
  • Le prix : afin de vous proposer un prix très avantageux, nous négocions avec nos fournisseurs les meilleurs prix

Vous pouvez donc faire confiance à Mon Animal En Peluche pour acquérir votre peluche flamant rose.

Le flamant rose, quelles sont ses particularités ?

Les flamants sont de grands échassiers roses aux longues pattes. Leurs pattes semblent se recourber vers l’arrière, et sont utilisés pour patauger dans les eaux à la recherche de nourriture. Le plumage des flamants roses, est d’une couleur allant du rose pâle au rose foncé. Dans la nature, plus ils sont colorés, plus ils sont en bonne santé.

Ces oiseaux sont en fait des créatures incroyablement intéressantes ! Ils sont vraiment particuliers et  ont un certain nombre de caractéristiques uniques parmi les oiseaux.

Longues pattes – L’une des caractéristiques les plus uniques des flamants roses est leurs longues pattes. Ce n’est pas seulement parce qu’ils sont si longs et délicats, mais aussi parce que leurs genoux se plient vers l’arrière !

Des plumes fabuleuses – Le trait le plus évident et le plus magnétique des flamants roses est leur couleur vive. Les plumes rose vif sont en fait le résultat de leur alimentation. Lorsqu’ils se nourrissent de crevettes et d’autres petits crustacés, ils consomment de grandes quantités de caroténoïdes. Les caroténoïdes sont le pigment qui colore les carottes !

Les autres oiseaux pâlissent en comparaison – Dans la nature, les flamants roses les plus brillants sont ceux qui se nourrissent le plus, et sont donc les oiseaux les plus sains. Dans les zoos, la coloration n’a rien à voir avec la santé. Certaines espèces de crevettes et de plancton contiennent des niveaux plus élevés de caroténoïdes.

Parents gris – Les poussins de flamants ne ressemblent pas du tout à leurs parents. Quand le poussin éclot, il est de couleur blanche ou grise au lieu d’un rose vif. C’est bien sûr parce qu’ils n’ont pas encore mangé de crevettes ou de plancton !