Sur Mon Animal En Peluche, retrouvez une large collection de peluche hippopotame. Vous trouverez différentes tailles, différentes couleurs afin que toutes les attentes soient satisfaites.

Peluche hippopotame, découvrez notre collection

Ce mammifère cétartiodactyle est très impressionnant quand on le voit en vrai. En effet, sa taille et son poids sont hors normes. Mais si vous appréciez cet animal vivant dans l’eau, alors quoi de mieux que l’avoir en miniature chez soi ?

En effet, toute nos peluches hippopotames sont réalistes afin de représenter au mieux ce mammifère.  Vous retrouverez différents modèles qui sont tous très mignons. On retrouve un corps en forme de tonneau, des pattes avec les ongles ainsi qu’un joli sourire donnant envie de câliner la peluche.

Nos modèles sont composés de coton et offrent donc une très bonne douceur et sont très agréable à caresser.

Nous espérons donc que vous trouverez une peluche hippopotame qui correspond à vos goûts et que vous trouvez jolie.

Pourquoi acheter une peluche hippopotame ?

Pour faire plaisir à un enfant, rien de mieux qu’une peluche hippopotame. En effet, il pourra jouer des heures avec et elle deviendra son compagnon préféré. De plus, sa composition en coton apporte une douceur idéale pour les câlins pendant le sommeil ou la sieste. Tous nos modèles étant adaptés aux enfants de plus de 3 ans, ça en fait donc le cadeau idéal.

Vous pouvez décider d’acquérir une peluche tout simplement parce que vous appréciez ce mammifères cétartiodactyles. En effet, il vous accompagnera quotidiennement et vous permettra d’avoir un œil quotidien sur votre animal favori. De plus, les peluches étant mignonnes, vous pouvez l’exposer sur un meuble comme décoration.

Toutes nos peluches sont cousues avec soin afin de vous garantir une qualité maximale et une longue durée de vie. Elle vous accompagnera donc pendant plusieurs années !

Comment nous choisissons nos peluches hippopotames ?

Nous sélectionnons nos fournisseurs avec soin afin de vous proposer des produits de qualité et qui correspondent à vos attentes. Pour cela, nous avons mis en place 3 critères :

La beauté : nous cherchons à proposer une peluche hippopotame qui soit mignonne et esthétique. En effet, celle-ci doit vous donner envie de la câliner.

La qualité : cela va de pair avec le critère précédent, nous voulons des peluches de qualité et agréable à caresser

Le prix : enfin, nous voulons vous proposer des peluches hippopotames au meilleur prix, nous sélectionnons donc des fournisseurs pratiquants des prix raisonnables.

Quelques caractéristiques sur l’hippopotame

L’Hippopotame, (Hippopotamus amphibius), est un mammifère ongulé africain amphibie. Souvent considéré comme le deuxième plus grand animal terrestre (après l’éléphant), l’hippopotame est comparable en taille et en poids au rhinocéros blanc.

Hippopotame signifie « cheval de rivière » en grec, et l’animal est connu depuis l’Antiquité. On voit souvent les hippopotames se prélasser sur les berges ou dormir dans les eaux des rivières, des lacs et des marécages à côté des prairies.

En raison de leur grande taille et de leurs habitudes aquatiques, ils sont à l’abri de la plupart des prédateurs, mais les êtres humains, qui apprécient depuis longtemps leur peau, leur viande et leur ivoire, leur en veulent parfois de ruiner les récoltes.

Les hippopotames (ou « hippopotames »), qui s’étendaient autrefois sur tout le continent et au-delà, vivent aujourd’hui dans l’est, le centre et certaines parties de l’Afrique australe.

Ce mammifère a un corps volumineux sur des pattes corpulentes, une tête énorme, une queue courte et quatre orteils à chaque pied. Chaque orteil a un sabot en forme d’ongle.

Les mâles mesurent généralement 3,5 mètres, mesurent 1,5 mètre et pèsent 3 200 kg (3,5 tonnes).

La peau a une épaisseur de 5 cm sur les flancs, mais elle est plus fine ailleurs et presque glabre. La couleur est brun grisâtre, avec des parties inférieures rosâtres.

La bouche fait un demi-mètre de large et peut s’ouvrir à 150° pour montrer les dents. Les canines inférieures sont pointues et peuvent dépasser 30 cm.