Vous cherchez une peluche serpent pour votre enfant ? Alors vous êtes au bon endroit ! Découvrez tous nos doudous incarnant cet animal sur cette page.

Découvrir notre collection de peluche serpent

Ces reptiles carnivores sont fascinants. En effet, ils ont un mode de déplacement unique et sont très puissants. Votre enfant est alors peut être passionné par cet animal. Mais pas tout le monde peut se permettre d’avoir un terrarium chez soi.

Une peluche serpent est donc le compromis idéal. En effet, tous nos modèles représentant ce reptile sont parfaits pour votre enfant, ou pour vous-même si vous êtes passionnés par celui-ci.

Afin de satisfaire vos attentes, nous proposons plusieurs tailles, plusieurs couleurs et plusieurs formes de peluche serpent. Ainsi, chaque goût peut être comblé. Nous espérons donc que vous trouverez ce qu’il vous faut sur notre boutique en ligne « Mon Animal En Peluche ».

Pourquoi acheter une peluche serpent ?

Votre enfant pourra jouer des heures avec, et la câliner sans se lasser. En effet, s’il aime ce reptile, alors il va adorer se peluche serpent. Elle deviendra son compagnon de tous les jours, et il ne la quittera plus, sous aucun prétexte.

Toutes nos peluches conviennent parfaitement aux enfants de plus de 3 ans. De plus, elles sont confectionnées en coton afin de garantir un confort et une douceur maximal. Ce doudou pourra donc l’accompagner durant ses nuits et ses siestes tout en lui apportant un très bon confort.

Mais une peluche serpent peut aussi convenir aux plus grands qui sont fascinés par ce reptile carnivore. En effet, l’avoir en modèle miniature et mignon peut être une décoration parfaite pour votre maison.

Alors n’attendez plus pour vous en procurer une et pour en offrir une.

Nos critères pour choisir nos peluches serpents

Afin de vous proposer le meilleur service et le meilleur produit possible, nous sélectionnons avec exigences nos partenaires. En effet, nous collaborons avec des fournisseurs sérieux qui respectent ces 3 critères pour leurs peluches :

  • La beauté : nous tenons à vous proposer des peluches qui sont belles et qui donnent envie d’être câliner.
  • Le prix : nos fournisseurs pratiquent des prix raisonnables et nous pouvons donc vous proposer des peluches serpents pas cher, au meilleur prix possible.
  • La qualité : c’est un élément primordial lorsqu’on achète ce type de jouets. Toutes nos peluches sont donc confectionnées en coton afin de garantir une qualité maximale.

En savoir plus sur le serpent

Il existe environ 2 700 espèces de serpents, dont la taille varie en fonction des espèces.

Ils vivent dans presque toutes les niches écologiques, à l’exception des régions polaires, et sont particulièrement nombreux dans les régions tropicales et les déserts.

Les serpents constituent le sous-ordre des Serpentes (ou Ophidia). La plupart des serpents n’ont pas de membres, mais quelques-uns ont des traces de membres postérieurs.

La peau, qui est recouverte d’écailles cornées, se détache, généralement plusieurs fois par an. Le corps extrêmement long et étroit est associé à des caractéristiques internes distinctives.

Le nombre de vertèbres est beaucoup plus important que chez la plupart des vertébrés, les organes internes appariés sont disposés de façon linéaire plutôt que côte à côte, et un seul poumon est développé, sauf chez les membres de la famille des boas, qui ont deux poumons.

Les mâchoires des serpents sont peu articulées et extrêmement flexibles. Les dents pointues et recourbées vers l’arrière sont soudées aux os de soutien de la tête.

Il n’y a pas d’oreilles ni de paupières mobiles ; les yeux sont couverts par des lunettes transparentes, ou des écailles oculaires.

Les serpents ont une bonne vision. Ils n’entendent pas les ondes sonores aériennes, mais peuvent percevoir les vibrations de basse fréquence (100-700 Hz) transmises du sol aux os du crâne.

Un organe chimio sensoriel s’ouvre dans le palais ; il reçoit des stimuli de la langue fourchue qui goûte constamment l’environnement au fur et à mesure que l’animal se déplace.

Les serpents n’ont ni larynx ni cordes vocales, mais sont capables de produire un sifflement.