Livraison & Retours

Si vous résidez en France Métropolitaine, nous vous offrons la livraison !

Pour les DOM-TOM et les pays étrangers, la livraison coûte 9,90€ (tarifs de notre transporteur).

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits, le contrôle qualité et le transport (gratuit) prennent environ 15 à 20 jours.

Il peut parfois y avoir des des délais supplémentaires, indépendamment de notre volonté. Dans ce cas, nous vous préviendrons directement par e-mail.

Si vous avez commandé plusieurs peluches, il se peut qu’elles arrivent séparément. En effet, cela dépend des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition.

Si votre commande n’a pas encore été traitée, vous pouvez l’annuler. Cela se fait directement depuis votre compte client. 

Dans le cas où la commande a été expédiée, malheureusement nous ne pouvons plus l’annuler.

Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception du colis, pour retourner votre article.

Les frais de retour sont à votre charge. La peluche doit être dans son état d’origine et dans son emballage pour que le retour soit acceptée. 

Paiements & Sécurité

Nous vous proposons deux moyens de paiements, entièrement sécurisés :

  • Paypal
  • Carte Bleue 

Vos données bancaires sont totalement sécurisées grâce au cryptage SSL. En effet, le cadenas que vous pouvez apercevoir dans la barre d’url indique que vos données sont cryptées.

Vous pouvez donc acheter votre peluche en toute sécurité !

Vos données personnelles (Nom, Prénom, Téléphone, Adresse) sont utilisées uniquement pour traiter votre commande. Nous n’utiliserons jamais vos données personnelles dans un autre but.

Votre e-mail pourra être utilisé pour recevoir les bons plans de notre Club Privé. Bien-sûr, vous pourrez vous désinscrire sur un simple clique.

Si vous avez d’autres questions, rendez-vous sur la page Contact. Notre service client vous aidera avec plaisir.